Vacances et Bonsaï, Bonsaï et Vacances.

Vacances et bonsaï

En vacances,les bonsaï sont souvent synonyme de problèmes d’arrosage. D’où la nécessite de trouver quelqu’un pour arroser ou vérifier le système d’arrosage automatique. Gare aux chats qui bouleversent votre dispositif, ou aux raccords rapides qui sous la pression se déconnectent.
Le club prend là toute son importance, des membres peuvent palier à votre absence, tous ne sont pas en vacances au même moment .
Partager son savoir faire, s’entraider entre membres, le club c’est ça.

Bonsaï et vacances

Loin de leurs bonsaï, ils regardent la nature avec des yeux de bonsaïka, Là ou ils posent leur regard ils voient « bonsaï ». C’est vrai que certains paysages sont des étals de bois morts, de troncs tordus et déchiquetés d’arbres formatés par la nature. Thierry nous à rapporté des photos du Vaucluse ou l’on y découvre un arbre multi-troncs, de vieux oliviers tout tordus et des arbres à flanc de falaise qui sont superbes. Ils ne sont pas à prélever, ils font partie du patrimoine touristique, pour que tous puissent les voir et les redécouvrir dans les exposition de bonsaï.

Exposition ou voir de beaux bonsaï
le 15 et 15 septembre au parc oriental de Maulévrier
Réservez votre samedi 19 octobre pour aller à Saulieu au Eropéan Bonsaï-san Show

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.