le Bonsaï club de Bourges aux Cosmopolitanes

Bourges: Le Bonsaï club de Bourges  a participé aux Cosmopolitanes organisé par la municipalité de Bourges, le 12 et 13 septembre.

Malgré les fortes pluies du samedi matin, nous avons installé nos bonsaï dans le stand qui nous était réservé. L’après midi les nuages sont partis et les visiteurs se sont fait nombreux,attirés par la splendide foret  qui était devant l’entrée.Les questions et demandes de renseignements ont été nombreuses.La plus fréquente  » quel age à t-il ? » pas facile de savoir quand la graine a été semée….  l’essentiel est le ressenti du spectateur en regardant le bonsaï.

Le dimanche après midi, malgré quelles gouttes d’eau, la fréquentation a été bonne. Nous avons pu pendant ce week end renseigner les néophytes et tisser des liens avec les amateurs (ou futur amateurs ) de Bonsaï et certains vont venir  grossir l’effectif du club.(du moins nous l’espérons)

Nous remercions la municipalité de Bourges de nous avoir invités à participer a cette nouvelle manifestation, la première de ce genre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *